Zut, j'ai oublié de vous signaler la publication de ma démo sur hacks.mozilla.org, que je vous avez promis. Je ne suis plus au point en matière de teasing, vous avez connu mieux sur ce blog, n'est-ce pas ? :-)

Donc voilà ma démo, à tester avec Firefox 3.5b99 au moins. Si des développeurs spécialisés sur Webkit (Riiiiik !), Opera ou Konqueror, pouvaient jeter un coup d'oeil voir si je peux améliorer ça pour leur navigateur préféré respectif... (Ouai, je m'y prend un peu tard, mais là, je n'ai plus la tête hors de l'eau, tellement ma todo list est lourde, et j'ai un tuba pour éviter de me noyer).

Bon sinon, sur hacks.mozilla.org, il y a des articles que j'ai vraiment aimé jusqu'ici, et finalement bien plus impressionnant que ma petite démo, et que je veux vous faire partager (pour ceux qui ne suivent pas hacks.m.o) :

Et puis il y a aussi ce débat (ici et ) sur la qualité de Theora par rapport à ce qu'on peut avoir dans YouTube par ex. Conclusion, Theora, c'est bon, mangez-en !

Et ce n'est pas fini, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir encore de belle demo sur les nouvelles technologies web :-)