Enfin ! La version anglaise du manuel de Jelix 1.0 est terminée. Un gros merci à Bibo pour l'énorme coup de main. Il y a certainement encore des coquilles, des phrases mal tournées (mon anglais n'est pas infaillible...) mais ça s'améliorera avec le temps. Toute aide est d'ailleurs la bienvenue : c'est un wiki ;-)

Comme la version française, le manuel est disponible en PDF. Et comme la version française, il y a deux version du PDF : la première générée à chaque sortie d'une nouvelle version mineure de Jelix 1.0, et une autre générée toutes les nuits, directement à partir du contenu du wiki.

On a aussi travaillé sur le manuel de Jelix 1.1. L'édition française est presque complète, tandis que la rédaction de l'édition anglaise vient tout juste de débuter.

À propos de Jelix 1.1, il reste encore un ticket avant la publication de la première "Release Candidate". C'est donc pour très très bientôt ;-)

Prochainement aussi : Jelix 1.0.7 et jTpl standalone 1.0. J'ai pas mal amélioré cette version standalone du moteur de template de Jelix, avec une configuration plus simple et surtout plus souple, et bien sûr les quelques nouvelles fonctionnalités que l'on a dans jtpl de Jelix 1.1 ;-)